MC_Murigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avancement du Serveur:

2 participants

Aller en bas

Avancement du Serveur: Empty Avancement du Serveur:

Message  Niborr Sam 19 Mar - 15:49

Coucou j’écris ceci pour vous tenir au courant de l'avancement des divers aspect du serveur:



Création SiteWeb et forum intégré: ~15% mais cela évolue plutôt vite Wink

Installation et config des plugins et mods: 25%, le plus compliqué c'est de trouver les plugins que nous avons prévue d'installer mais une fois trouver ça va plutot vite à config Wink
Dans le futur les plugins seront pour la plupart regroupé en un seul plugins codé par des partisans du serveur et un launcheur sera donc crée aussi Smile

Avancement de la map par les buildeurs: ~20% à l'heure actuelle on devrai être à un bon 50% pour être dans les delais mais les buildeurs actuelle semble être moins actifs qu'au début, c'est pourquoi ils leurs à étais demandé de tous refaire leurs candidatures sur le forum, et que nous demandons aux gens qui visite le forum ou la page de postuler aussi Very Happy

Écritures des BackGround de la planète de Morbrass et des divers îles et peuples: 10%


Avancement total ~ 13% mais actuellement la progression va être plutôt lente car l'avancement lent de la Map Final bloque le progrès des autres domaines..



J’espère qu'une nouveau groupe de buildeurs verra vite le jour et que tous ces membres seront actif et motivé pour permettre au serveur de rapidement sortir en version dite finale.
(Si des personnes sont motivé pour devenir buildeur je les invite à postez leurs candidatures sur le forum et si certains sont motivé pour écrire l'histoire du serveur envoyé moi un MP Wink )


Bonne journée à vous tous et à bientôt InGame Wink
Niborr
Niborr
Roi des Rois

Messages : 25

Feuille de personnage
Nom: Niborr Gôrthol

https://mcmurigny.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du Serveur: Empty Re: Avancement du Serveur:

Message  Niborr Lun 11 Avr - 17:41

Juste pour dire que j'en suis à 45-50% de l'écriture des BGs

Le reste j'ai pas suivie l'avancement, j'édit le msg dans la soirée une fois que me serais renseigné Wink
Niborr
Niborr
Roi des Rois

Messages : 25

Feuille de personnage
Nom: Niborr Gôrthol

https://mcmurigny.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du Serveur: Empty Avancement MAJ Septembre

Message  Niborr Ven 16 Sep - 12:30

Salut à tous! Very Happy

Pas donné trop de nouvelles depuis quelques mois, mais c'est qu'il y en as pas énormément. Personne ne semblent s'intéressée plus que çà au build. Sauf deux membres.
Voici donc l'évolution actuelle:

Création SiteWeb et forum intégré: 18% la dessus pas vraiment d'avancement de la part de Nashous

Installation et config des plugins et mods: 40%, on cherche des codeurs java motivé pour codé un launcheur 0/

Avancement de la map par les buildeurs: 35% 9a avance lentement mais surement, perso je bosse pas souvent dessus mais deux de nos membres bosse aussi de leurs côtés

Écritures des BackGround de la planète de Morbrass et des divers îles et peuples: 80% reste quelques détails à ajouter, puis ça sera relecture et mise en page.
D'ailleurs un concours de création de police d'écriture aura lieu bientôt!



Avancement total  43,25%
Niborr
Niborr
Roi des Rois

Messages : 25

Feuille de personnage
Nom: Niborr Gôrthol

https://mcmurigny.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du Serveur: Empty Re: Avancement du Serveur:

Message  Nashous Mer 26 Oct - 12:44

Hello,

Suite à la fin de mon contrat, j'ai l'heureuse nouvelle de vous informez que je peut reprendre la totalité du projet.
Nibor, une petite rencontre s'impose pour que l'on forme la totalité du serveur.

Cordialement,
Nashous
Nashous
Seigneur de Guerre

Messages : 10

Feuille de personnage
Nom: Nashous Atratinus

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du Serveur: Empty Re: Avancement du Serveur:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum